Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Marcel a la retraite, linstantané fermé

5 participants

Aller en bas

Marcel a la retraite, linstantané fermé  Empty Marcel a la retraite, linstantané fermé

Message par MiZar Lun Fév 01 2021, 10:40

Le point de rdv des fovs est fermé, j'ai oublié de relayer l'info

Voici en grande parti le message de Marcel:

[size=48]Lun 28/12/2020 23

[size=16]Salut Michel,
 
Un petit mot pour te dire ainsi qu’à tous les copains Fovéonistes un “au revoir” bien chaleureux...
 
C’est l’heure de la quille et je pars avec le sentiment du travail accompli.
Mais prendre sa retraite ce n’est pas mourir et j’ai beaucoup, beaucoup de projets.
 
On ne se voyait plus beaucoup, voire plus du tout, mais je garde un excellent souvenir de vous.
Le commerce de matériel photographique est le dernier métier que j’aurai exercé après tant d’autres...
 
Je revoie tous vos visages avec beaucoup de plaisir, vous êtes une sacrée bande de fadas que j’aime beaucoup !
Je n’oublie pas non plus vos talents respectifs et cette passion qui nous rassemble et nous ressemble.
 
Je suis sûr que nous nous rencontrerons un jour au détour d’un coin de rue, appareil en main à chopper des instantanés.
La ville est mon domaine et ma respiration parce que ça grouille de gens et moi les gens je les aime, ils me sont indispensables...
 
Cher Michel, tu as su réunir et fidéliser toute cette bande de doux rêveurs, sympathiques et talentueux.
Embrasse tout le monde pour moi !
 
Amicalement,
Marcel
[/size][/size]
MiZar
MiZar
Fondateur
Fondateur

Messages : 20558
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 67
Localisation : Souillac (Lot)

http://forumfoveonfrance@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Marcel a la retraite, linstantané fermé  Empty Re: Marcel a la retraite, linstantané fermé

Message par tadorne Lun Fév 01 2021, 11:03

Bienvenue au club des vieux Marcel !  rires
tadorne
tadorne
Admin
Admin

Messages : 14561
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 80
Localisation : Nord Finistère

Revenir en haut Aller en bas

Marcel a la retraite, linstantané fermé  Empty Re: Marcel a la retraite, linstantané fermé

Message par aleenoo Lun Fév 01 2021, 13:18

Ce n'est pas une page qui se tourne, c'est un livre qui se ferme. Et quand je dis un livre, c'est l'encyclopedia photographis. rires
On n'y trouvais pas tout dans ce bouclard, mais quand on en ressortait le fourre-tout plein et la carte bleue plus mince, on était sur d'avoir été écouté, compris, et d'avoir le bon matériel pour ce qu'on voulait faire.
Bon vent Marcel.

_________________
Il importe peu que le chat soit noir ou gris, il importe qu'il attrape les souris.
aleenoo
aleenoo
Admin
Admin

Messages : 3669
Date d'inscription : 26/06/2015
Age : 67
Localisation : Loiret

Revenir en haut Aller en bas

Marcel a la retraite, linstantané fermé  Empty Re: Marcel a la retraite, linstantané fermé

Message par Laserverbois Lun Fév 01 2021, 19:39

Ma dernière visite était juste avant le confinement l'année dernière, je sortais alors de chez Prophot (sur le trottoir d'en face)
et comme à l'habitude lorsque que je passe sur le boulevard Beaumarchais une petite visite chez Marcel pour prendre des nouvelles et passer un bon moment avec un passionné.
Cela me manquera...  Wink Bonne continuation à l'ami Marcel.
Laserverbois
Laserverbois
lion
lion

Messages : 374
Date d'inscription : 28/06/2015
Age : 54
Localisation : Pas bien loin de chez Cristof

Revenir en haut Aller en bas

Marcel a la retraite, linstantané fermé  Empty Re: Marcel a la retraite, linstantané fermé

Message par Le Titi Lun Mar 01 2021, 08:45

SalutMarcel je suis passé à l'instantané il y a quelque temps pour te dire au revoir et te payer un verre mais tu avais baissé le rideau.
J'espère vraiment  pouvoir te croiser un de ces quatre.yes
Big bisous  et je te souhaite une bonne retraite . bisou

_________________
Je me lance dans la méditation. 
c'est  toujours mieux que de rester bêtement assis par terre sans rien faire.

Je suis pour la corrida no kill, on remet le taureau à l'eau .
Le Titi
Le Titi
tigre
tigre

Messages : 12792
Date d'inscription : 09/01/2016

https://www.flickr.com/gp/141571107@N04/NjU58Q

Revenir en haut Aller en bas

Marcel a la retraite, linstantané fermé  Empty Re: Marcel a la retraite, linstantané fermé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum