carte SD SDXC UHS-I ou UHS-2 pour DP2 Quattro ?

4 participants

Aller en bas

carte SD SDXC UHS-I ou UHS-2 pour DP2 Quattro ? Empty carte SD SDXC UHS-I ou UHS-2 pour DP2 Quattro ?

Message par C.SIBO Sam Avr 03 2021, 13:54

Bonjour,

je suis novice en photo, je viens d'acheter un DP2 Q et je dois acheter une carte SD pour pouvoir rapidement en profiter. Je me demande si les DP2 Q (qui datent un peu) profiteront des avancées des nouvelles carte sd rapides UHS-2 ou pas ?  ou s'il ne vaut pas mieux se contenter des UHS-1 de qualité.
L'appareil enregistrera-il plus rapidement les photos ou pas ? le temps entre deux photos sera t-il plus rapide ?

Merci à vous.

SB

C.SIBO
chaton
chaton

Messages : 13
Date d'inscription : 03/04/2021
Localisation : Eure et Loir

Revenir en haut Aller en bas

carte SD SDXC UHS-I ou UHS-2 pour DP2 Quattro ? Empty Re: carte SD SDXC UHS-I ou UHS-2 pour DP2 Quattro ?

Message par MiZar Sam Avr 03 2021, 14:49

merci d'avoir posé la question siffle 
pour moi une carte rapide est toujours mieux, quant à  savoir la différence entre la 1 et 2 scratch
MiZar
MiZar
Fondateur
Fondateur

Messages : 20585
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 67
Localisation : Souillac (Lot)

http://forumfoveonfrance@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

carte SD SDXC UHS-I ou UHS-2 pour DP2 Quattro ? Empty Re: carte SD SDXC UHS-I ou UHS-2 pour DP2 Quattro ?

Message par tadorne Sam Avr 03 2021, 15:30

je pense que la différence vise plus la vidéo que la photo
tadorne
tadorne
Admin
Admin

Messages : 14561
Date d'inscription : 18/09/2015
Age : 80
Localisation : Nord Finistère

Revenir en haut Aller en bas

carte SD SDXC UHS-I ou UHS-2 pour DP2 Quattro ? Empty carte SD SDXC UHS-I ou UHS-2 pour DP2 Quattro ?

Message par Bernar R Sam Avr 03 2021, 16:32

carte SD SDXC UHS-I ou UHS-2 pour DP2 Quattro ? 1534548824