Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vend Sigma sd Quattro H avec des objectifs SA

5 participants

Aller en bas

Vend Sigma sd Quattro H avec des objectifs SA Empty Vend Sigma sd Quattro H avec des objectifs SA

Message par EtienneSDQH Sam Jan 06 2024, 10:29

Bonjour à tous,

Je me sépare de mon matériel Sigma :

- Un sigma SD quattro H + 3 batteries + télécommande de déclenchement + Grip supplémentaire avec emplacement batteries : 700€

- objectif 35mm DG HSM 1,4 Sigma art : 400€
- objectif 85mm DG HSM 1,4 Sigma art : 650€
- objectif 150-600mm DG OS HSM F5-6,3 : 650€

Le tout en très bon état.

EtienneSDQH
chaton
chaton

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2021

Fthprod aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vend Sigma sd Quattro H avec des objectifs SA Empty Re: Vend Sigma sd Quattro H avec des objectifs SA

Message par pentax10d Sam Jan 06 2024, 10:52

pentax10d
pentax10d
tigre
tigre

Messages : 6104
Date d'inscription : 20/04/2016
Localisation : Ile de France 77

Fthprod aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vend Sigma sd Quattro H avec des objectifs SA Empty Re: Vend Sigma sd Quattro H avec des objectifs SA

Message par Fthprod Mar Jan 09 2024, 14:17

Si je n’avais pas déjà les objectifs 35mm et 85mm 1.4 je vous les aurais acheté, et je ne peux que conseiller le 85mm 1.4 qui est tout bonnement fabuleux. Question que vaut le 150-600mm ? Est-ce possible de rester à 200 iso max avec un tel objectif même en bonne lumière ? Merci

Fthprod
chat
chat

Messages : 40
Date d'inscription : 20/09/2021
Age : 44
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Vend Sigma sd Quattro H avec des objectifs SA Empty Re: Vend Sigma sd Quattro H avec des objectifs SA

Message par EtienneSDQH Mar Jan 09 2024, 19:35

Fthprod a écrit:Si je n’avais pas déjà les objectifs 35mm et 85mm 1.4 je vous les aurais acheté, et je ne peux que conseiller le 85mm 1.4 qui est tout bonnement fabuleux. Question que vaut le 150-600mm ? Est-ce possible de rester à 200 iso max avec un tel objectif même en bonne lumière ?  Merci
Bonsoir,

Je l’ai acheté exclusivement pour faire du paysage (j’adore le rendu des longues focales en paysage). je l’ai utilisé uniquement sur monopod à ISO 100. Avec le SQH, j’ai du mal à imaginer d’autres utilisations possibles en toute franchise. Le rendu est fabuleux a mon goût, mais comme toujours avec ce boîtier, il faut s’armer de patience !

EtienneSDQH
chaton
chaton

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2021

Fthprod aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vend Sigma sd Quattro H avec des objectifs SA Empty Re: Vend Sigma sd Quattro H avec des objectifs SA

Message par Cedy Dim Jan 21 2024, 14:00

Bjr, plus de précisions sur votre 150-600mm DG OS HSM F5-6,3... ?
Housse et boite incluses, date et boutique d'achat, première main... ?
Merci :-)


Cedy

Cedy
chat
chat

Messages : 27
Date d'inscription : 03/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vend Sigma sd Quattro H avec des objectifs SA Empty Re: Vend Sigma sd Quattro H avec des objectifs SA

Message par EtienneSDQH Mer Fév 14 2024, 17:00

Bonjour,

Désolé je viens de voir le message. Je l'ai acheté d'occasion en 2020. Housse incluse mais pas la boite. C'est une seconde main. Je peux vous envoyer des photos si nécessaire.

Bonne journée,

EtienneSDQH
chaton
chaton

Messages : 3
Date d'inscription : 02/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

Vend Sigma sd Quattro H avec des objectifs SA Empty Re: Vend Sigma sd Quattro H avec des objectifs SA

Message par Flomdn Dim Mar 24 2024, 18:27

Bonjour Étienne, je viens de m'inscrire sur le forum car j'ai vu votre annonce, le SDQH et le 35 mm sont ils toujours dispo? 

Bien à vous, 

Florent

Flomdn
chaton
chaton

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2024

Revenir en haut Aller en bas

Vend Sigma sd Quattro H avec des objectifs SA Empty Re: Vend Sigma sd Quattro H avec des objectifs SA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum