-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Pub Zeinberg contre rabais de 20%

+7
fromveur
Kim Libre
milou
tadorne
bête de brousse
Dub
MiZar
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

pour ou contre une Pub du site Zeinberg sur le forum

Pub Zeinberg contre rabais de 20% - Page 2 Vote_lcap83%Pub Zeinberg contre rabais de 20% - Page 2 Vote_rcap 83% 
[ 10 ]
Pub Zeinberg contre rabais de 20% - Page 2 Vote_lcap17%Pub Zeinberg contre rabais de 20% - Page 2 Vote_rcap 17% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Pub Zeinberg contre rabais de 20% - Page 2 Empty Re: Pub Zeinberg contre rabais de 20%

Message par MiZar Ven Nov 04 2016, 00:06

cristof a écrit: c est ou qu on vote ?
en haut, au début du fil

MiZar
Fondateur
Fondateur

Messages : 20557
Date d'inscription : 18/06/2015

http://forumfoveonfrance@forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Pub Zeinberg contre rabais de 20% - Page 2 Empty Re: Pub Zeinberg contre rabais de 20%

Message par KazukyAkayashi Ven Nov 04 2016, 10:57

hmm intéressant mais je n'aime absolument les pubs, la page du portail est déjà assez longue à charger (j'ai bloquer toutes les pubs hein donc j'ai pu ce problème), et notamment avec les modules en flash (que j'ai désinstaller il y a longtemps, vu que cette technologie est morte)

Yellowcorner je connais pas non plus car j'évite les tirage par internet (hors labo pour pro), suite à de mauvaises expériences : problèmes de couleurs ou tout simplement le transporteur qui abime le produit (avec toute leur délicatesse que l'on connais).

_________________
Mon site | Mon Instance Mastdon | XMPP : kazukyakayashi@movim.eu | Identifiant Matrix : @kazukyakayashi:matrix.ketchupma.io
KazukyAkayashi
KazukyAkayashi
tigre
tigre

Messages : 1177
Date d'inscription : 12/10/2015
Age : 34
Localisation : Montreuil

http://alexisanseeuw.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum